27 mar

Attention au prix affiché pour la vente de votre maison à Montlhéry !

AdobeStock_103978598

Vous avez une maison à vendre à Montlhéry ? Surtout, ne commettez pas l’erreur d’afficher un prix trop élevé dans votre annonce immobilière. Certains vendeurs pensent que, pour bien vendre, il faut fixer un prix le plus haut possible. C’est une erreur. Avec un prix déconnecté du marché dans son annonce immobilière à Montlhéry, aucune chance de séduire le maximum d’acheteurs. C’est pourtant l’objectif d’une annonce ! Que se passera-t-il ? Votre logement restera durant des semaines en vente, ce qui conduira les acheteurs potentiels à vouloir négocier son prix. Résultat, vous aurez perdu un temps précieux et vous vendrez certainement votre maison à Montlhéry à un prix inférieur que celui que vous aviez déterminé.
Pour bien vendre, tournez-vous vers d’autres solutions. Il suffit, pour commencer, de respecter la valeur de son logement et les prix de l’immobilier dans son quartier. De cette façon, de nombreux acheteurs sont intéressés pour visiter. Ensuite, vous enclenchez la phase deux : séduire l’un d’entre eux. Si vous créez un coup de cœur chez un amateur, il achètera vite, il ne négociera pas, et vous vendrez ainsi au prix, sans perdre d’argent.

Pour créer un coup de cœur, il faut susciter des émotions. En plus d’être rangée, dégagée et propre, votre demeure doit respirer la joie de vivre. Les acheteurs sont souvent sensibles à l’âme d’un logement. Le bonheur, ça donne envie… Présentez donc votre maison è vendre à Montlhéry sous son meilleur jour. Apportez-lui quelques touches de charme, avec des bougies par exemple, créez des ambiances, suscitez des émotions dans chaque pièce, afin que l’acheteur s’y sente bien et s’imagine y vivre. Gardez bien en tête que, lorsqu’un acheteur se projette dans un bien immobilier, c’est un peu comme s’il était déjà chez lui. Il ne peut plus se résoudre à renoncer à ce logement.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée