1 mar

Une bonne agence immobilière à Montlhéry est un véritable atout pour vendre !

AdobeStock_220409313

L’intérêt d’avoir un agent immobilier à Montlhéry ? Il connaît son métier et possède plusieurs cordes à son arc. En effet, la loi Alur a renforcé les obligations de formation des agents immobiliers. Aujourd’hui, ils ont des compétences juridiques, techniques, financières, fiscales… Vous aimeriez vendre votre logement ? N’hésitez plus et allez rencontrer une agence immobilière à Montlhéry.

N’oubliez pas que le professionnel de l’immobilier conserve son rôle de conseiller référent. Et qu’en moyenne, 70% des transactions immobilières en France sont gérées par les agents immobiliers. Au-delà de la gestion des visites et de la mise en relation avec les acheteurs, il est là pour accompagner les vendeurs tout au long du processus de vente en apportant un service de proximité et de mise en confiance.

Type du bien, localisation, nombre de pièces, étage, ascenseur, cave, parking, vue exceptionnelle… Votre agent immobilier à Montlhéry analysera toutes les caractéristiques de votre logement pour vous apporter l’estimation la plus juste possible. Connaître le prix réel d’un bien immobilier est LE préalable obligatoire à toute opération immobilière. Sachez que de nombreux critères impactent positivement ou négativement le prix du bien en plus des tendances générales du marché. Seul, sans une bonne expérience de ce type d’exercice, vous ne pourrez pas y arriver. Définir le prix d’un bien n’a rien à voir avec calquer son prix sur celui de la maison ou de l’appartement qui s’est vendu (e) à côté de chez vous ! Il ne s’agit pas non plus de se contenter de multiplier le nombre de m² de votre logement par le prix (hypothétique) en m² dans votre quartier !

À l’inverse, si vous faites faire une estimation fiable de votre bien par une agence immobilière à Montlhéry, vous mettrez toutes les chances de votre côté de vendre dans les meilleurs délais et vous limiterez aussi les marges de négociation des acheteurs.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée