3 Août

La visite virtuelle permet à votre appartement en vente à Montlhéry de sortir du lot !

Beaucoup de Français se posent des questions au sujet des prix. Vont-ils être revus à la baisse ? Étonnamment, ils se maintiennent. L’offre reste très largement inférieure à la demande. L’effet de rareté est donc renforcé malgré le rattrapage. De nombreux acheteurs potentiels souhaitent finaliser leur achat avant septembre, ce qui ne favorise pas la baisse des prix. Dans certaines grandes villes où la pénurie est particulièrement forte, on enregistre même des hausses. C’est notamment le cas à Paris où le prix moyen progresse de 1,2 % depuis le début de l’année, pour atteindre 10 478 €/m². Les biens qui disposent d’un balcon ou d’un jardin voient leurs prix réévalués à la hausse. Néanmoins, nous devrons attendre l’automne pour savoir si la solidité des prix se confirme. Vous avez un bien à vendre ? C’est le moment ! Alors, comment séduire les acheteurs pour votre appartement en vente à Montlhéry ?

Il existe un outil : la visite virtuelle. Avec les restrictions de déplacement liées à la crise sanitaire, le marché immobilier a dû réinventer certaines de ses habitudes. Si les agents sont restés au contact de leurs clients pendant le confinement grâce aux moyens technologiques disponibles, la visite virtuelle a permis aux Français de se projeter et de préparer leur futur immobilier. Et de les concrétiser. Encore aujourd’hui, elle est très prisée. La preuve en chiffre :

• Une annonce en visite virtuelle est 6 fois plus consultée qu’une annonce classique.
• Un bien est visité 6 fois en moyenne contre 14 fois auparavant.
• Sur 10 demandes de visite physique suite à une visite virtuelle, 7 se transforment en achat.

Vous souhaitez que l’annonce immobilière de votre appartement en vente à Montlhéry se démarque ? Dans ce cas, pensez à utiliser les outils technologiques d’aujourd’hui !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

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