5 Août

Et si vous bénéficiez de l’aide « Mon Job, Mon Logement ! » pour louer un bien immobilier à Montlhéry ?

Si vous faites votre entrée sur le marché du travail et que vous êtes à la recherche un logement en location à Montlhéry, êtes-vous au courant ? L’État vous offre un coup de pouce. Comment ? Par l’intermédiaire du Groupe Action Logement vous pouvez recevoir une aide à l’installation baptisée « Mon Job, Mon Logement ! » de 1 000 € ?

À quoi sert-elle ?
À accompagner les actifs, particulièrement ceux qui entrent sur le marché du travail et ceux qui renouent avec l’emploi. Et surtout à leur donner la possibilité de trouver un logement !

Vous cherchez un bien immobilier en location à Montlhéry ? Pouvez-vous bénéficier de la nouvelle aide « Mon Job, Mon Logement ! » de 1 000 € ?

Qui est concerné ?
Le dispositif concerne les salariés de moins de 25 ans travaillant dans des entreprises privées ou agricoles :

• Ils doivent avoir un revenu compris entre 30 et 100 % du SMIC
• Ils doivent avoir signé leur contrat de travail depuis moins de 6 mois
• Ils doivent disposer d’un bail depuis moins de 3 mois

Le dispositif s’applique également à ceux qui renouent avec l’emploi ou en changent
Pour les salariés, sans condition d’âge, qui démarrent une activité (premier emploi ou alternance ou reprise d’un emploi après une période de chômage) et dont le revenu est inférieur à 1,5 SMIC. Ils doivent disposer d’un bail depuis moins de 3 mois.

Pour les salariés des entreprises en formation et dont le revenu est inférieur à 1,5 SMIC. Ils doivent disposer d’un bail depuis moins de 3 mois.

Et soutient ceux qui se rapprochent de leur lieu de travail
Le dispositif s’applique aux salariés qui en déménageant se rapprochent de leur lieu de travail et réduisent leur temps de trajet en voiture à moins de 30 minutes ou utilisent dorénavant les transports en commun et dont le revenu est inférieur à 1,5 SMIC. Ils doivent disposer d’un bail depuis moins de 3 mois.

C.V. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée